Quand tu viens d acheter un jouet que tu es à la caisse et qu il y a un erreur sur ma boîte (mal rangé) que tu veux le changer de suite (je suis toujours devant la caissière) et qu on te dit" je dois vous faire un avoir on rembourse bien pas"alors que tu viens de payer en espère :je trouve que c'est absolument pas commerçants (et plus chère que maxi toy qui est en face).pour le reste personnel courtoie mais impuissant.😥tres déçu.
Magasin magnifique, avec plein de trésors à dénicher. Et surtout les conseils donnés sont toujours de bonnes qualités, et adéquat au budget que nous avons.
Un lieu magique où vous pouvez trouver à coup sûr un cadeau ou un jeu pour les petits et les grands. Le conseil est de qualité. Il y en a pour tous les budgets. J'ai beau être un grand utilisateur de site internet pour mes achats, je préfère toujours aller dans ce magasin pour ce type d'achat.
Le patron est très attentif aux retours de ses clients et il sait s'adapter à nos besoins.
Je vous conseille vivement d'aller dans ce magasin.
Cliente depuis très longtemps, je trouve toujours de quoi gâter enfants, amis, neveux et nièces au Monde imaginaire. Énormément de références en jeux de société pour tous les âges, en jeux d'éveil pour les très jeunes enfants et en jeux de découverte/bricolage/puzzles pour les plus grands. Le magasin vaut le détour !
Super magasin on y trouve tout un tas de choses en bois fabriqué sur place , de l'ustensile de cuisine aux décorations et beaucoup de jouet ,c'est vraiment beau
Nous y allons à chaque passage dans la région, je recommande !!
Si vous aimez les objets de toutes sortes, que ce soit pour la maison ou des jouets ou des ustensiles de cuisine ou des boîtes de rangement ou éléments de décoration, la boissellerie du hérisson est pour vous ! Vous repartirez probablement avec quelque-chose !
Extrêmement déçu des fausses promos. Les prix sont gonflés juste avant et les jouets restent plus cher qu'avant la soit disant promo. Et après les commerçants s'étonnent de voir les clients commander sur Amazon, Cdiscount et j'en passe...