Trop peu de choix dans des jouets à la mode, style Pat patrouille ( Pour ceux qui ont des enfants de 3 ans).
Personnel peut agréable, personne vite agacée car on est étonné de voir si peut de jouet d'un dessin animé autant apprécié des enfants.
King jouet est bien moins grand mais alors quel choix !
Dommage pour La Grande Recre...
Accueil chaleureux, personnel à l'écoute et aux petits soins, on y trouve son bonheur et celui des autres très facilement et pour des prix pour toutes les bourses ☺.
Personnel agréable à l'écoute et renseigne toujours très bien ! La dame qui était avant au magasin de jouet vers l'hôpital est très professionnel et surtout très agréable je la remercie !
Bon accueil. Pas mal de choix. De mon avis il manque des caisses car on fait souvent la queue. Appréciable : le papier cadeau en libre service au moment de Noël 🎄 🎅 !!!🙂
Moyen. Si pas le jouet en stock, pas moyen de le commander, ni de le faire venir d un autre magasin (ce qui avait eté fait il y a un an ou deux). On peut vous "reserver" un jouet, mais sans vous donner un delai. Amabilité a revoir
Je suis arrivé à 19h et malgré la fermeture qui se préparerait j ai parfaitement été accueilli, conseillé et accompagné, bravo Parceque ce n’est plus le cas de nos jours !
SI J’AURAIS PU METTRE 0 JE L’AURAIS FAIS,
aucun professionnalisme dans ce magasin.
le vendeur BARBUE, n’est même pas capable de donner un bon renseignement et la politesse n’est pas son fort à ce que je vois enfin bon très mauvaise expérience QUE JE NE REFERAIS ABSOLUMENT PAS.
Même à distance (je suis a Toulouse) Marjorie a su m'accompagner dans tous mes besoins en puériculture... J'etais sacrement mal préparée ! Les conseils sont toujours au top pour mon bébé mais aussi pour des cadeaux pour des enfants de tous les âges ! Une pépite!! (La femme et sa boutique !)
Venue dans la semaine, un vendeur (répondant au nom de Mathieu quand ses collègues lui parlent au lieu de s'occuper des clients ) désagréable qu'on a l'air de déranger quand on demande un renseignement. C'est sur la conversation avait l'air palpitante. J'irais chez maxi toys à 5 min de là désormais.