J'avais réservé sur internet quelque chose soit disant en stock. Arrivée en magasin car pas de nouvelles 2 jours plus tard.....pas de trace de ma réservation et stocks faux: résultats adieu cadeau de Noël de mon fils. A
Personnel très aimable. Dommage nous n’avons pas trouvé ce que nous voulions et dans l’urgence nous sommes allés à la concurrence ou l’accueil n’avait rien a voir. Désormais nous achèterons chez vous et vous remercions pour votre accueil.
Une visite agréable. Nous avons passé Noël dans les Vosges et j'ai à tout prix souhaité visiter cette boutique.
Bernard est très sympathique et on retrouve sa passion dans chaque petit objet qu'il a conçu.
Débutant moi-même dans la sculpture sur bois, j'étais très content de partager un petit moment dans cette boutique.
Les enfants et les grands sont aussi ravis d'avoir pu repartir avec un souvenir 😄
J'y repasserai un jour !
Un bel endroit pour acheter des jouets en bois. Le propriétaire fait tout lui-même. Il explique les produits. Les enfants peuvent jouer avec les jouets avant de les acheter.
Les jouets conviennent aux enfants, qu'ils soient peints ou non.
Magasin de jouets super accueillant et rempli de belles idées pour les enfants. Une patronne qui connait parfaitement son travail et est toujours de bon conseil sans chercher à vendre les produits les plus chers. Nous ressortons toujours avec de beaux cadeaux qui font plaisir.
Parfait comme d'habitude !
Un merci spécial à la jeune femme qui a fait nos paquet cadeaux avec bonne humeur et ce, même si celui en forme de tête de mort lui a donné du fil à retordre 😉
Formidable boutique, j'habite en Côte d'or, je ne manque pas d'aller faire 1 tour à chaque fois que je vais ds le Jura.
J'aime le bois et trouve de très beaux objets de déco, des idées cadeaux et également à décorer à la peinture.
Bon accueil.
C'est une très belle boutique, mais un peu déçue, nous avons acheté 2 bâtons de marche et dans la journée je vois sur l'étiquette fabriquée en Isère (heureusement c'est quand même en France).Les décos de Noël que l'on voit partout à cette époque viennent certainement de beaucoup plus loin.