Ravie de ce magasin et de son accueil avec Elodie ! Toujours de bon conseils, je n’hésite pas quand j’ai besoin d’une idée cadeau :) j’espère qu’elle verra mon commentaire, encore merci !
Personne a l'accueil très sympathique quand a la responsable simplement faudrait qu'elle change d'attitude et qu'elle apprenne la définition du mot commerce et politesse !
Aucun sourire, on a vraiment l'air de l'embêter.
Ne pas saluer les clients et encore moins les laisser dans un coin a patienter plus de 25 min pour simplement encaisser 380 euros de jouets, c'est vrai que pour ces grandes enseignes cette somme n'est pas grand chose. ( pour info visiblement le problème venait de leur terminal et non pas de ma carte de paiement ce que je peut comprendre mais en revanche on trouve une solution sachant que le magasin de Beynost pouvait m'encaisser mais on m'a répondu que c'était pas possible d'expédier les articles dans ce magasin )
J'ai tout de même parcouru Aller retour 80 kms sachant que je venait du magasin de Beynost car les articles étaient en rupture de stock.
Ce magasin a visiblement pas besoin de clients et encore moins de vendre.
Je conseille vivement d'éviter ce magasin et c'est bien regrettable pour la personne a l'accueil qui était très professionnelle qui elle même a du être choqué par le comportement de sa chef comme on pouvait l'entendre.
C.Cochet
Un paradis pour les enfants mais aussi pour les plus grands quand il s’agit de trouver un cadeau pour les bambins. La propriétaire de la boutique a su m’accompagné dans ma quête de trouver la pépite! Merci à toi 😉🙏
Pas mal, vraiment beaucoup de choix, bien plus qu'à l'époque des Rousses.
Par contre un peu cher, malgré le savoir faire et l'art que cela exige de produire tous ces objets.
De plus déçu de mon achat du jeu Le Grand Saut : on gagne à tous les coups...
Certains produits sont même très chers comme le saladier à 71 euros ou des accessoires de cuisine, des porte clés certes tres jolis mais 5 euros. Sortir de ce magasin pour moins de 100 euros est un exploit.