J'ai récemment eu une expérience décevante avec Valérie. Son accueil n'était pas chaleureux, et j'ai eu l'impression d'être dérangeant. Elle semblait pressée et peu attentive à mes besoins. Cela a vraiment affecté ma visite. Je ne pense pas que je reviendrai à cet endroit à cause de ce service.
Les vendeuses sont aimables mais en font un peu trop. Rayons jeux de société agréablement fourni et jouets pour enfants très loin des jeux électroniques et bruyants à la mode de nos jours, vive les jouets en bois !
Bonjour,
Je ne viendrais plus du tout...
Déjà les personnes à l entrée c est limite elles disent bonjour. Ensuite, il y a toujours des problèmes avec les pris, encore aujourd'hui et ça fait 3 fois de suite à aucun moment les personnes propose un geste commercial non elles répondent que ce n est pas leur faute, la faute à qui alors? Au client? Trop c est trop.
Pas mal, vraiment beaucoup de choix, bien plus qu'à l'époque des Rousses.
Par contre un peu cher, malgré le savoir faire et l'art que cela exige de produire tous ces objets.
De plus déçu de mon achat du jeu Le Grand Saut : on gagne à tous les coups...
Certains produits sont même très chers comme le saladier à 71 euros ou des accessoires de cuisine, des porte clés certes tres jolis mais 5 euros. Sortir de ce magasin pour moins de 100 euros est un exploit.
Un bon de réduction qui est dépassé d’une seule journée et un refus catégorique de le prendre en compte alors que c’est possible. Avec les achats que je peux faire dans l’enseigne il y a un réel manque de relation clients et surtout un personnel pas agréable. Celui du centre ville de Saint-Quentin est vraiment beaucoup plus accueillant.
Le magasin est censé ouvrir à 9h d'après le site mais à chaque fois que je me pointe à 9h il est fermé et à 9h30 toujours pas ouvert surtout en période de fête ! Le magasin est un chantier quand on y va, des cartons partout et quand on demande un article particulier une fois sur deux il ne l'ont pas. Heureusement que le personnel est à peu prêt aimable et sympathique.
A croire qu'ils ne veulent pas travailler, et après on se plaint d'acheter sur internet ! C'est ce que je vais faire ! Tempis pour eux !