Déçue de l’attitude de la responsable de la boutique! Désagréable, aucune politesse, pas commercial du tout!!! Un sourire même caché se voit! Pour une personne qui gère une boutique de jouets ça ne donne pas envie d’y retourner avec ces enfants! Merci tout de même au jeune homme ainsi qu’à la dame qui était en caisse pour le sympathie.
Ce jour à 13h20 je vais avec mon fils de 4 ans pour acheter un cadeau d'anniversaire Pour son copain d école je choisis le jeu pour son copain et mon fils souhaite pour lui des figurines je vois que la 3 ème offerte mais je ne sais pas de quelle figurine il s agit je demande à la caissière un homme se presente je pense quebc est le responsable la trentaine cheveux rasé vêtu de bleu me dit il faut lire les étiquettes je lui demande lesquelles il me répond sur un ton agacé du coup j ai tout poser et je suis allée chez king jouet ou j ai trouvé du personnel au top alors Mr si renseigner les clients vous agace faut changer de métier car moi même qui travaille avec du public je ne me suis jamais comporte ainsi bref quel honte pour une grande enseigne plus jamais je n achèterai chez eux et j en parlerai a d autres
Nous sommes venus acheter 2 livres pour notre petite-fille de 6 ans. La personne présente ce jour-là nous a résumé les quelques livres que nous avions sélectionné car elle les a tous lus !!
Le choix a donc été plus facile ... nous étions épaté !!!
Nous sommes rapartis avec 2 beaux livres et une envie de partager notre très bonne experience
Même à distance (je suis a Toulouse) Marjorie a su m'accompagner dans tous mes besoins en puériculture... J'etais sacrement mal préparée ! Les conseils sont toujours au top pour mon bébé mais aussi pour des cadeaux pour des enfants de tous les âges ! Une pépite!! (La femme et sa boutique !)
Le rayon maquettes devient une peau de chagrin... Dommage car JouéClub est la seule franchise qui attire les clients de ma génération pour ce type d'articles.
Exit PicWic, Maxytoys, Grande Recrée... Et rien chez Smyths.
Sauvez nos rêves, il n'y a pas que Lego et Playmobil !